Contenu

Foire aux questions

 

Les agents publics concernés par ce projet peuvent poser leurs questions via leur hiérarchie.

Une boîte mail est également à leur disposition pour un premier niveau de réponse d’ordre général qui se fera par l’intermédiaire de cette foire aux questions.

pref-cite2022@lot-et-garonne.gouv.fr

Quelques exemples de questions-réponses d’après des échanges avec des agents.

 

Question
Le projet peut-il être remis en cause avec la réforme de l’Etat CAP 2022 ?

Réponse
La programmation, actualisée en 2020, tire les conséquences de la mise en œuvre des réformes del’organisation de l’État, telles qu’OTE et le nouveau réseau de proximité des finances publics. En outre, la commande faite aux concepteurs est d’obtenir au final une cité qui puisse s’adapter aux changements à venir, proches ou plus lointains. La modularité des espaces est essentielle sur le long terme..

Question
Je travaille dans de bonnes conditions actuellement. Qu’en sera-t-il à la cité administrative ?

Réponse
La qualité de vie au travail des agents fait partie des objectifs du projet. Sont pris en compte les aspects confort thermique, espaces et conditions de travail, dans la limite des ratios nationaux et du budget.

Question
A quel endroit sera placée mon administration ?

Réponse
L’emplacement futur des administrations et des bureaux n’est pas encore connu à ce jour (mars 2019). Ce sera l’objet de l’étude architecturale à venir et des consultations avec les services.

Question
Comment sera géré l’accès au parking ?

Réponse
Le stationnement des véhicules de service et des véhicules personnels est un sujet sensible qui fera l’objet d’une concertation avec tous les partenaires, dont les représentants du personnel.