Recueil des actes administratifs année 2015

Le département de Lot-et-Garonne est en vigilance météorologique niveau orange canicule à partir de 16h ce dimanche 21 juillet.

Contenu

Recueil spécial des actes administratifs du 30 Décembre 2015

 

Direction Départementale des Territoires (DDT) :
- Arrêtés préfectoraux portant mise en demeure
- Arrêtés préfectoraux portant agrément
- Arrêtés préfectoraux portant autorisation
Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP) :
- Arrêté délivrant autorisation à l’abattoir "SAS L’ABATTOIR 47" de Villeneuve-sur-Lot à déroger à l’obligation d’étourdissement des animaux conformément aux dispositions du III de l’article R.214-70 du code rural et de la pêche maritime.
- Arrêté fixant la rémunération des vétérinaires sanitaires chargés des opérations de prophylaxie collective réglementées et dirigées par l’Etat en matière de tuberculose bovine.
- Arrêté relatif aux rythmes et aux modalités de réalisation des prophylaxies collectives obligatoires des cheptels bovins, ovins, caprins, porcins, de volailles et d’aquaculture du département de Lot-et-Garonne pour la campagne 2015-2016.
- Arrêté fixant la rémunération des vétérinaires sanitaires chargés des opérations de prophylaxie collective réglementées et dirigées par l’Etat à l’exception de celles relatives à la tuberculose bovine.
Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE) :
- Récépissé de Déclaration de l’organisme de services à la personne de Mme BANDET Armelle, enregistré sous len° SAP 814002291.

 
 
 

Documents associés :

  • > RAAS du 30 décembre_2015 - 6.9 Mo - 30/12/2015
    Temps de téléchargement estimé : 1 min 53 s (512 K), 56 s (1024 K), 28 s (2 M), 11 s (5 M).