Recueil des actes administratifs année 2015

Le département de Lot-et-Garonne est en vigilance météorologique niveau orange canicule à partir de 16h ce dimanche 21 juillet.

Contenu

Recueil spécial des actes administratifs du 2 Novembre 2015

 

Préfecture de Lot-et-Garonne :
- Arrêté préfectoral chargeant Monsieur Frédéric Bovet. sous-préfet de l’arrondissement de Marmande des fonctions de sous-préfet de Nérac par intérim.
- Arrêté préfectoral donnant délégation de signature à Monsieur Frédéric Bovet, sous-préfet de l’arrondissement de Marmande pour exercer rintérim du sous-préfet de Nérac.
- Arrêté préfectoral donnant délégation de signature à Monsieur Frédéric Bovet, sous-préfet de l’arrondissement de Marmande.
- Arrêté préfectoral donnant délégation de signature à Monsieur Thierry Mailles, sous-préfet de l’arrondissement de Villeneuve-sxir-Lot.
- Arrêté préfectoral désignant Monsieur Jacques Ranchère, secrétaire général de la préfecture de Lot-et-Garonne pour exercer l’intérim du directeur de cabinet.
- Arrêté préfectoral donnant délégation de signature à Monsieur Jacques Ranchère, secrétaire général de la préfecture de Lot-et-Garonne.
Agence Régionale de la Santé (ARS) :
- Arrêté portant désignation en qualité de médecin généraliste agréé de Madame le docteur Reiss-Pulicani Brigitte

 
 
 

Documents associés :