Contenu

Recrutement sans concours d’Adjoints techniques de la police nationale (AT2PN)

 

Le Secrétariat Général pour l’Administration du Ministère de l’Intérieur sud-ouest organise un recrutement sans concours d’Adjoints techniques de 2ème classe de la Police Nationale pour les services de Police de la zone de défense et de sécurité Sud-Ouest (régions Aquitaine, Poitou-Charentes, Limousin).Le nombre total des places offertes fixé à 6 est réparti de la manière suivante :

spécialité « Hébergement et restauration »

4 postes – Agent de restauration

  • 1 en Dordogne
  • 2 dans les Pyrénées-Atlantiques
  • 1 dans la Vienne

2 postes – Agent au service foyer

  • 1 en Dordogne
  • 1 dans le Lot-et-Garonne

La localisation des postes sera précisée ultérieurement.

Les adjoints techniques de 2ème classe de la police nationale recrutés sans condition de diplôme sont chargés de l’exécution de travaux ouvriers ou techniques.
Les postes occupés en CRS impliquent de nombreux déplacements.

Date limite de dépôt des candidatures : 30 juin 2017 cachet de la poste faisant foi.
Merci de renvoyer le dossier candidature d’adjoint technique de 2ème classe de la police nationale (format pdf - 159.9 ko - 19/05/2017) joint au SGAMI SUD OUEST.

Ce dossier est également téléchargeable à l’adresse
http://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Autres-recrutements/Adjoint-technique/Adjoint-technique-2eme-classe-perimetre-police

Consultez l’avis de recrutement d’adjoints techniques de 2ème classe de la police nationale (format pdf - 1.1 Mo - 19/05/2017)

Le Secrétariat Général pour l’’Administration du Ministère de l’Intérieur sud-ouest organise un concours EXTERNE d’Adjoints techniques principaux de 2ème classe de la Police Nationale pour les services de Police de la zone de défense et de sécurité Sud-Ouest (régions Aquitaine, Poitou-Charentes, Limousin). Le nombre total de place est fixé à 1 :

Spécialité « Hébergement et restauration » – « cuisinier »

  • Concours « externe » : 01 poste à la C.R.S. 25 à PAU

Les adjoints techniques principaux de 2ème classe peuvent en outre être chargés de l’organisation, de l’encadrement, de la coordination et du suivi des travaux. Les postes occupés en CRS impliquent de nombreux déplacements.

Date limite de dépôt des candidatures : 30 juin 2017 cachet de la poste faisant foi.
Merci de renvoyer le dossier de candidature d’adjoint technique principal de 2ème classe de la police nationale (format pdf - 158.7 ko - 19/05/2017) e joint au SGAMI SUD OUEST.

Ce dossier est également téléchargeable à l’adresse :
http://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Autres-recrutements/Adjoint-technique/Adjoint-technique-principal-2eme-classe-perimetre-police

Téléchargez l’avis de recrutement d’adjoints techniques principaux de 2ème classe de la police nationale (format pdf - 1.7 Mo - 19/05/2017)