Actualités

Contenu

Inscriptions aux sélections de Cadet de la République

 

Le Point Information Carrières de Bordeaux a ouvert les inscriptions aux sélections de Cadet de la République le 6 janvier 2020. Elles se clôtureront le 31 Mars.

Dispositif d’égalité des chance et véritable tremplin vers le métier de Gardien de la Paix, ce recrutement s’adresse à des jeunes de 18 à 30 ans SANS diplôme.

Pendant un an, les recrues sont formées en alternance entre lycée professionnel, école de police et stages sur le terrain.

Ainsi, ils auront le temps d’améliorer leurs connaissances et de se préparer sérieusement au concours de gardien de la paix.

Date des ouvertures en ligne et papier : lundi 06 janvier 2020

Date de clôture des inscriptions en ligne (23h59) et par voie postale (le cachet de la poste faisant foi) : : vendredi 31 janvier 2020

Date des épreuves sportives et écrites : à partir du 16 mars 2020 à Périgueux.

Date des oraux : à partir du 14 avril 2020 à Bordeaux.

L’inscription en ligne (à privilégier) sera possible à compter du 06 janvier 2020 en cliquant sur le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Inscriptions-ADS

Les envois de toute correspondance s’effectueront EXCLUSIVEMENT PAR COURRIEL, une ADRESSE MAIL EST OBLIGATOIRE. Il est impératif de surveillez les spams et les indésirables.