2018

Contenu

Révision des listes électorales pour l’élection des membres de la chambre d’agriculture du 31 janvier 2019

 

Dans la perspective des prochaines élections à la Chambre d’Agriculture de Lot-et-Garonne qui se dérouleront le 31 janvier 2019, il y a lieu de procéder dès à présent à la révision des listes électorales.

Un avis de révision des listes électorales est affiché depuis le 1er août 2018 dans chaque mairie du département.

Les demandes d’inscription sur les listes électorales doivent impérativement être transmises à la commission d’établissement des listes électorales avant le samedi 15 septembre 2018 pour le collège des électeurs individuels et avant le lundi 1er octobre 2018 pour le collège des groupements professionnels agricoles, à l’adresse suivante :

Préfecture de Lot-et-Garonne
DCL – Bureau des élections et de la réglementation
Commission d’établissement des listes électorales (CELE)
Place de Verdun
47920 AGEN Cedex 9


Pour les groupements professionnels agricoles appartenant à l’un des collèges concernés par cette élection, la demande d’inscription est obligatoire.

Les demandes d’inscription devront être accompagnées des pièces permettant à la commission d’établissement des listes électorales de déterminer la qualité d’électeur du demandeur.

Les formulaires de demandes d’inscription sur les listes électorales sont disponibles sur le site internet de la préfecture : www.lot-et-garonne.gouv.fr et de la chambre d’agriculture : www.ca47.fr


Téléchargez le communiqué de presse (format pdf - 120 ko - 17/08/2018)